Quelques renseignements sur le pari hippique

On appelle le Turf un pari PMU et il y a sûrement des techniques à appliquer pour jouer et en tirer profit de sa mise. C’est vrai qu’avec toutes les offres qui se présentent, il faut être un peu plus logique dans les actions.

Le pari tout simple

Quand on joue sur un pari simple, on prend un cheval et pour gagner il faut qu’il se mette en première position. Dans ce cas-là, on fait un pari simple gagnant, par contre, on peut choisir le pari simple, mais placé. Ce dernier positionne votre cheval parmi les 3 premiers. Et la mise en base dépend de la plateforme qui choisit, mais en l’occurrence cela ne devra pas dépasser le 1 euro 50. Plus les chevaux arrivés ont une cote plus élevée, plus on sort gagnant. Par exemple, vous faites un pari sur un cheval ayant le cote de 100 contre 1, si le cheval gagné vous remportez 150 euros sur une mise de base de 1 euro 50.

Le pari iconique

On parle donc du quinté +, et sachez qu’une personne sur 10 sort gagnante dans ce type de pari chaque semaine. Le concept du quinté + est de trouver 5 chevaux dans l’ordre. Il faut donc bien étudier pour trouver les bons numéros. Vous pouvez aussi jouer sur le quinté + spot. Dans ce cas, le choix de vos cheveux se fait automatiquement par d’autres parieurs. Vous avez le quinté dans l’ordre, vous allez remporter le pactole surtout si vous n’êtes pas très nombreux dans la liste. Si vous avez le désordre, vous gagnerez toujours, mais avec assez peu d’argent. Et le plus génial est que vous passerez toujours à la caisse, même si vous n’avez trouvé que 4 chevaux dans l’ordre ou désordre. Ceci se nomme rapport bonus 4, pareil si vous avez trouvé trois chevaux, vous aurez le bonus 3.

Maintenant que vous avez tous les renseignements, vous êtes prêt pour le pari et sachez que si on ne joue pas, on ne gagne pas, donc, il faut miser et non, rêver.

les-etoiles-du-turf.eu